Leave a comment 9/05/2011 home archive 2011 © Beth Arr




2 comments:

Mathilde Collot said...

Bonjour Beth.

Je suis ravie de retrouver tes images et c'est toujours avec plaisir que je trouve tes petits mots. C'est parti pour une belle année de partage et d'émotion. J'aime bien découvrir ton pays et surtout ta vision des choses au fil des jours et des images.

Belle journée Beth, à bientôt.

Unknown said...

Merci ma chérie, Mathide. Je suis très fier de votre présence dans mon territoire en couleur (des images brésilienne et éventuellment des endroits que je voyage).

J'aimerais à maîtriser votre langue couramment
ou même en anglais ... mais je sais juste les bases ... le français comme les autres langues.
Puis mes pensées sur vos images merveilleuses sont pauvres.
hélas!
mais savez vous que vos photos s'il me plaît beaucoup.
à bientôt!

Post a Comment